Expert de la fabrication de sous-ensembles pour carrosseries poids lourds au service des métiers du transport depuis 30 ans, CVIM défend les valeurs de la qualité à la française que ce soit par la réponse personnalisée apportée aux métiers du transport, par des projets clés en mains ainsi qu'une gamme entièrement personnalisable.

NOS VALEURS

Réactivité
Efficacité
Solidarité
Professionnalisme
Exigence
Compétence
Travail

Les 7 lettres du mot RESPECT résument parfaitement la conception que nous nous faisons de notre métier et de la relation clients.

NOTRE HISTOIRE

1986 : création de la SARL Daniel METAIS.

2006 : rachat de l’entreprise et création de la SARL CVIM.

Août 2016 : création de la SAS NOUVELLE CVIM par Anthony CHABIRAND.

2017 : L’effectif de 7 personnes à la création a été porté à 21 à fin Décembre 2017 et comprend la création d’un bureau d’étude et d’un SAV inexistant précédemment.

Mai 2018 : Pour garantir son développement, ça compétitivité et pour répondre pleinement aux attentes de ses clients, la CVIM a mis en place une démarche d’industrialisation en investissant dans un outil de production performant d’une superficie de 2 800 m2 couverte et un terrain de 20 000 m2.

NOS CERTIFICATIONS

Pour vous garantir un matériel pérenne et conformes aux normes en vigueur, la Société Nouvelle CVIM est certifiée   “Opérateur qualifié” par l’UTAC. 
La société est également certifiée Système de management de la Qualité ISO 9001 Version 2015.

 

Nous avons également mandaté un organisme indépendant (MARTIN 3D) pour la veille règlementaire ce qui vous assure que l’ensemble des normes nationales et  européennes sont respectées.